• Coque iPhone 4 Personnalisée

Coque iPhone 4 Personnalisée

Grâce à notre module de personnalisation très intuitif, vous pourrez créer votre coque à partir de vos photos, y ajouter du texte ou des illustrations

Les côtés de la coque sont parfaitement imprimés comme ses moindres recoins et il ne s'agit pas d'un sticker collé sur une coque comme le font nos concurrents. La coque est belle et bien directement imprimée.

La coque est rigide.

29,90 €

Expédition sous 2 semaines

• Currently 4.44/5
4.4/5 (36 avis)

Vous aimerez peux-etre ...

Réduction sur quantité

20 quantités 10 quantités 5 quantités
14,90 € 19,90 € 24,90 €

Dans la même catégorie

Ils ont testé nos produits !

De Alexia, 10-05-2012

J'ai reçu la mienne : NIQUEL ! En plus, une sucette était accompagnée xD J'aime pas l'orange, mais c'est pas grave ! :-) Merci !

De Jules , 02-02-2012

J'ai bien reçu la mienne, je suis super content. Qualité et délai de livraison respectés.
De plus livraison en Martinique, merci. Tous les sites n'offrent pas ce service.
Merci lakokine ;-)

De Chloé, 18-01-2012

J'adore, je vous remercie du fond du coeur c'est magnifique comme résultat!!!!!!
Je suis super contente.

Merci beaucoup!

De isabelle, 23-08-2011

TRES CONTENTE de votre travail. La livraison de 15 jours est un peu longue mais le produit en vaut la peine.

A bientôt,
Pati !

De Emmanuel, 13-07-2011

j ai recu ma coque ce matin felicitation elle es superbe !

De agnes, 26-05-2011

Pour la fête des mères, j'en ai commandé 10 pour toutes les femmes de la famille.
Elles sont arrivées en 2 semaines et la qualité est vraiment au rendez vous. La surcouche protège bien la coque et donne un aspect brillant très sympa.

De Nicolas, 07-05-2011

Après avoir testé plusieurs concurrents, ce produit arrive en tête.
Ce n'est pas un simple sticker mais une vraie coque imprimée. Ce détail est très important.
Je recommande sans hésiter.

De pierre, 03-05-2011

La coque que j'ai reçu est d'excellente qualité. Les délais sont un peu long (1 semaine et demi pour ma commande) mais le résultat en vaut la chandelle.
Toute la coque est imprimée, même les bords.

J'ai maintenant un iPhone unique ! Merci Lakokine !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Nos Partenaires

begeek

Devenez fan sur Facebook

Aimer Lakokine, c'est recevoir et se tenir informer des dernières nouveautés. Rejoignez nous sur Facebook !

Suivez nous sur Twitter